Derniers Articles De Notre Blog Shopping

Les plus grandes économies sur les Smartphones ce Black Friday

La plupart de nous attendent avec impatience le Black Friday. Pour ceux qui ne connaissent pas le Black Friday c’est un événement promotionnel d’envergure mondiale. Presque toutes les entreprises petites, moyennes ou grandes marques font des offres et ventes promotionnelles intéressantes. Le Black Friday sera le 27 Novembre 2020. Alors repérer dès maintenant les meilleures ventes et les meilleurs achats. Dans cette liste, on va vous donnez les plus grandes économies sur les Smartphones ce Black Friday.

Les smartphones sont des objets indispensables à l’heure actuelle. Vous pouvez voir à chaque recoin une personne collée à leurs smartphones. Avec le confinement en vue, un smartphone est nécessaire pour faire passer le temps. Les appels, les jeux, les réseaux sociaux, les selfies, les agendas… tout est dans ce petit objet qu’on appelle tous cellulaire. Vous voulez un nouveau Smartphone, n’hésitez pas à visiter les liens prescrits dans cette liste. 

La marque Xiaomi

Xiaomi a été fondée en 2010, une entreprise chinoise basée à Pékin. Après  10 années d’existence, il se place sur un excellent rang mondial pour la fabrication de Smartphone, avec le « Mi » qui est inscrit sur son logo. C’est une marque qui est déjà très connue universellement, avec une qualité incroyable et un design de haute gamme sur leur série de smartphones. La marque Xiaomi donne une réduction jusqu’à 20% sur sa sélection de Smartphones.

La marque Samsung

Un conglomérat coréen qui s’est créé en 1938. Au début, il n’a pas commencé avec des produits électroniques mais des autres produits locaux. C’est un peu plus tard que samsung se transforme en groupe qui a une branche dédiée à l’électronique, une des branches les plus populaires du groupe samsung. Ses smartphones sont reconnus mondialement pour leurs qualités et leurs évolutions en flèche. La marque Samsung donne une offre allant jusqu’à 15% sur ses séries de Smartphone.

La marque Huawei

Huawei est une entreprise chinoise fondée en 1987. Il est bien connu pour la qualité de leurs smartphones : une des meilleures marques de Smartphone en Asie et à la fin de 2020 se place en bonne position comme vendeur mondial de smartphones. Ses smartphones sont équipés du système d’exploitation Android. Actuellement des offres sur les smartphones, allant jusqu’à -25 % sont disponibles.

La marque Oppo

Oppo est une marque de smartphone, qui s’établit en 2004 en Chine. Elle commercialise ses smartphones sous plusieurs séries, prenant comme exemple la Série find : qui est le smartphone le plus fin au monde, c’est la série la plus innovante de sa collection de smartphones. Pas seulement sur les smartphones, mais Oppo est aussi spécialisé dans la conception et distribution de lecteurs MP3, MP4, et tout autre équipements de lecture audio et vidéo. Le prix des Smartphones Oppo sont déjà assez abordable, la marque donne un offre allant jusqu’à -29% sur ses smartphones.

La marque OnePlus

Toujours une marque chinoise, créée en 2013. OnePlus produit des smartphones et des écouteurs, partant de la conception, du développement, à la distribution. Avec le Black Friday qui donne jusqu’à -17% vous pouvez vous offrir le luxe d’avoir un nouveau Smartphone.