Derniers Articles De Notre Blog Shopping

Obtenir le mélange : Les meilleurs mixeurs du marché

Un petit cocktail messieurs-dames?? Ou alors vous préférez le smoothie? Ou juste un jus de fruit naturel sans mélange. Se désaltérer est non seulement confortable, c’est aussi très important pour le corps qui a besoin d’être réhydraté de temps en temps. Pour vous aider à concocter vous-même votre boisson, nous vous proposons ces quelques mixeur-mélangeurs particulièrement puissants et pratiques mais aussi facilement accessibles sur les sites de vente en ligne.

Oster My Blend 250-watt

Commençons par le mélangeur “Oster My Blend 250-watt”. Très facile à utiliser , il est idéal si vous êtes sportif, si vous êtes une personne souvent pressé. En effet le Oster My blend et déjà lui-même une gourde dans laquelle vous pouvez mettre votre boisson, et il est facilement transportable que vous allez faire du sport ou au travail. Les dimensions de cette gourde font en sorte qu’il puisse entrer facilement dans les emplacements pour verre de votre voiture. Pour l’utiliser vous avez juste à mettre les ingrédients de votre mélange dans le récipient, vous le placez sur la base, contenant le moteur et les lames, et vous activez le mixeur par un bouton. Une fois l’opération réalisée, vous séparez la base de la gourde et il n’est plus nécessaire de chercher une bouteille, vous l’avez déjà, il suffit de fermer le couvercle et hop, on est parti. Sa puissance est capable de découper même les glaçons donc ne vous inquiétez pas.

Ninja professional BL610

Passons au suivant, le Ninja professional BL610!! Ce qui est remarqué en premier sur ce mixeur est sa dimension assez imposante : 24.13×19.05×43.18 cm pour 3.22 kg .  D’un seul coup d’œil on se rend déjà compte de sa grande capacité. Et sa capacité qui atteint les 1000 watts vient s’ajouter à cela. Ne vous préoccupez pas sur les fruits que vous pourrez utiliser, il est même capable de réduire les morceaux de glace en neige si vous voulez. Il est aussi facile d’utilisation de par la présence de boutons vous permettant de l’activer et de choisir la puissance en fonction du mélange que vous désirez. Il conviendra parfaitement à votre cuisine.

KitchenAid Diamond blender

Parlons maintenant du KitchenAid Diamond blender. Fait surtout de métal, il est assez solide. Ses lames en acier inoxydable ne vont pas vous décevoir que ce soit pour vous faire une soupe ou juste un smoothie ou même pour piler de la glace. Très facile à manier avec sa commande intelli-vitesse et sa vitesse variable. Sa capacité de 1,75 litres vous permettra de gagner du temps pour fabriquer une grande quantité de boisson en un temps record. Très puissant aussi avec ses 550 watts, il fait partie des mixeurs les plus en vue que vous aimeriez voir dans votre cuisine. Et un petit plus de ce modèle aussi est l’utilisation possible pour les aliments chauds et il y a même un bouton destiné uniquement à cet effet. Vous pouvez vous en acheter facilement en ligne via ce lien.

Vitamix 5200

Terminons cette liste par l’un des plus performant à ce jour : le Vitamix 5200 !! Pesant près de 5 kilogrammes, du haut de ses 52.07 cm  il fait partie des plus volumineux mélangeurs disponibles sur le marché actuellement. Il est facile à utiliser et permet en effet, de par son contrôle de vitesse allant de 1 à 10, de  varier la texture des boissons et aliments qui lui sont présentés. C’est un mélangeur très puissant et polyvalent qui permet entre autres de hacher de la viande, de vous fabriquer aussi du beurre d’arachide. Il fait partie de ceux capables de supporter les températures élevées, ainsi il vous aidera à réaliser de la bonne soupe bien chaude. Alors n’hésitez plus et allez vous en procurer un sur le lien proposé..