Derniers Articles De Notre Blog Shopping

Optimisez votre bureau à domicile avec ces 13 articles

Vous passez la plupart de votre temps devant votre bureau. Rester constamment dans la même position sans bouger peut-être fatiguant et lassant et cela nous rend moins productif. Mais on peut rendre le travail plus amusant avec des objets qui vont optimiser notre efficacité, voilà donc une liste des 13 articles pour optimiser votre bureau.

Table de bureau ajustable

Pour que vous soyez vraiment à l’aise, vous avez besoin d’une table ajustable. Une table que vous pouvez mettre un peu plus bas ou une table que vous pouvez utiliser même si vous êtes debout. Ceci pour ne pas rester dans la même position trop longtemps.

Chaise de bureau

Il est nécessaire de spécifier que si vous passez 10 heures par jour sur une simple chaise pendant 40 ans, votre dos en paiera le prix. Alors il faut bien choisir la chaise à utiliser pour être plus efficace.

Stylo encre

Un bureau a besoin d’un stylo, pour être plus élégant et que vous puissiez avoir une belle écriture. Vous allez signer des documents, faire des essais sur papier avant de le recopier sur votre ordinateur alors il est mieux de toujours avoir un stylo sur son bureau.

Post-it et les autres fournitures de bureau

Les post-it sont des vrais « must have » d’un bureau pour noter des choses vraiment importantes. Les autres fournitures de bureau, on peut s’en passer mais vu le thème optimisez alors il est toujours mieux d’avoir un blanco pour rectifier des documents, ou un crayon pour pouvoir bien écrire…

Carnet de notes

Un agenda, qui des travailleurs acharnés n’en ont pas ? Alors c’est un signe que toutes les personnes qui réussissent ont un agenda ou carnet de note pour prendre et avoir sur eux tout ce qui est vraiment important, alors il est temps pour vous de vous en procurer un.

Ordinateur

Si votre travail nécessite un ordinateur (la plupart des travaux à domiciles actuels en ont besoin) alors vous devez vous en procurer un qui soit portable que vous pouvez emmener avec vous pour une présentation à l’extérieur. Les meilleurs ordinateurs que vous pouvez acheter sont les MacBook et la marque Asus.

Mug

Si vous travaillez toute la journée, pour être efficace, il faut vous hydrater. Alors avoir une mug à côté pour prendre de l’eau chaude ou du thé est nécessaire pour pouvoir se concentrer.

Clavier

Un ordinateur, s’il est portable, il est mieux d’en avoir un clavier détaché. Se mettre trop près de l’écran peut être dangereux pour votre santé surtout si c’est pour une large durée pour cela avoir un clavier que l’on peut utiliser à 50 cm de l’écran est nécessaire.

Souris

De même que le clavier, une souris détachable est aussi la meilleure option si l’on veut faire un travail à long terme.

Cadre photo numérique

Un bureau sans photo, n’est pas un bureau ! Mais il faut quand même suivre la tendance actuelle, les cadres photos numériques sont intéressants et originaux. Vous n’allez perdre votre temps à choisir quelle photo mettre, vous pouvez faire toutes les photos défiler.

Poubelle

Pour jeter les saletés quotidiennes comme les bouts de papier, les mouchoirs, les objets que l’on n’utilise plus. Vous n’avez plus besoin de vous lever pour aller à la cuisine pour les jeter, vous n’avez qu’à attendre la fin de votre journée de travail.

Ventilateur

S’aérer est vraiment fondamental pour être productif. Alors pour avoir de l’air frais il faut avoir un ventilateur dans son bureau. Si votre maison a déjà un système de climatisation ou que votre bureau soit près d’une fenêtre, ce ventilateur n’est plus nécessaire.

Horloge connectée

Savoir l’heure lorsque l’on travail est vraiment fondamentale. L’horloge connectée peut donner toutes les informations dont vous avez besoin de voir en un clin d’œil.