Derniers Articles De Notre Blog Shopping

Obtenir le mélange : Les meilleurs mixeurs du marché

Noël arrive à grands pas! Et ce n’est pas le covid-19 qui va empêcher ça. Aussi il faut s’y préparer dès maintenant. Alors en quoi cela consiste-t-elle? Et bien il y a tout d’abord les jouets pour les petits, la nourriture qui se doit d’être un vrai festin, mais encore et surtout une bonne décoration digne de cette fête de l’avènement du Christ. Alors, oui on dit souvent que noël c’est juste un canular commercial pour renflouer les caisses d’une tierce groupe d’entreprises mais bon, si on s’arrêtait à cela on ne célébrerait plus aucune fête. Permettez-nous alors de vous montrer ces quelques idées originales de décoration que vous pourriez utiliser pour embellir votre chez soi et pourquoi ne pas en faire quelque jaloux.

Crêche à l'extérieur

Commençons alors par l’extérieur. Évidemment, vous n’allez pas juste décorer votre salon; votre jardin , votre portail et pourquoi pas la clôture aussi doivent évoquer dès le premier regard cette période de fête. Et selon vos convictions vous pouvez choisir entre un père noël sur son traineau, tiré par des rennes,ou alors vous optez pour le petit Jésus et ses parents avec les mages dans une petite crèche que vous aurez la chance de façonner selon vos goûts et votre personnalité.

Ne vous laissez pas limiter à ce que vous avez déjà vu, laissez la liberté à votre imagination de créer une crèche qui vous caractérise. Les figurines ou statuettes que vous utiliserez seront celles qui vous sembleront agréables à voir et à regarder.

Chez le père Noël (Décoration extérieur)

De même aussi pour le père noël et ses amis les rennes, il n’est pas forcé de s’habiller en rouge non? Libre à vous de faire votre choix, il y en a tellement de modèle disponibles sur le marché donc surprenez-vous vous même.Saint Nicolas n’est pas obligé d’être sur un traîneau non plus, transformer votre jardin en la fabrique à jouer du père noël, ou juste un aire de repos ou le père noël s’amuse avec ses lutins… Tellement d’accessoire sont maintenant disponibles pour vous pousser à créer votre petit monde et ils sont facilement accessibles en ligne alors amusez-vous

Accueil chaleureux

Continuons alors sur ce que vous pourriez mettre dans la maison. Mais avant d’y entrer, passons par la porte. Il est fréquent d’y retrouver une couronne. On y voit souvent des boules, du sucre d’orge, mais vous n’allez pas laisser cette routine vous freiner. Placez-y des anges par exemple, ou alors vous pouvez demander son avis à votre enfant sur ce qu’il veut y mettre. Vous pouvez par exemple accueillir les gens avec une photo de votre petite famille placée dans un cadre très tendance que vous choisirez préalablement dans les sites de vente en ligne . Vous pouvez aussi créer devant la porte une entrée qui serait comme celle d’un château ou d’une auberge ou alors ce que vous pensez être en mesure de faire plaisir à vos semblables.

Un sapin original

Veuillez entrer s’il vous plaît!! Tiens un sapin!! Pas forcément un arbre. En effet, depuis maintenant quelques années, pour préserver la verdure de notre terre bien aimée et l’environnement en général, on commence à chercher des alternatives pour l’arbre de nöel. Les sapins muraux faits de guirlandes lumineuses collées au mur sont maintenant très en vogue. Alors pourquoi ne pas s’y prêter vous aussi. Il y a tellement de modèles disponibles sur le marché et c’est à vous d’en déterminer la taille de votre décoration. Ou utilisez votre créativité pour faire vous même votre sapin fait maison avec vos propres décorations.

Projection d’animation

Vous pouvez aussi utiliser quelque chose de plus moderne comme un écran qui affichera donc une animation. Une projection non plus n’est pas banal du tout. Les projecteurs sont maintenant de plus en plus accessibles.

Noël en couleur

Pour terminer en beauté cette décoration on est obligé de parler des lumières et des guirlandes, les jeux de lumières. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison, un bon et joyeux éclairage est requis. Aussi ne ménagez pas votre créativité et faites ressortir l’artiste en vous pour illuminer votre fête.

Ce sont juste quelques idées pour vous aider et on ne vous laisse pas juste les idées, on vous indique ici aussi les sites sur lesquels vous pouvez vous procurer le matériel nécessaire pour les réaliser. Alors allez-y!! “oh oh oh” chers amis.